À PROPOS

Sue Katz et Lisa Thurman

Sue Katz et Lisa Thurman ont toujours cru qu'un petit correcteur pouvait aller très loin. Défiés de trouver un correcteur qui offre une couverture complète sans avoir l'air sec et pâteux, ils ont décidé de fabriquer le leur. S'appuyant sur le temps de Sue en tant que maquilleuse et sur leur esprit entrepreneurial combiné, ils ont créé leur premier produit, le AMAZINGCONCEALER® révolutionnaire.

Connu pour sa couverture imbattable et indétectable qui pourrait durer plus longtemps que même les jours les plus longs sur le plateau, AMAZINGCONCEALER ® rapidement atteint le statut de culte parmi les artistes pro maquillage et leurs clients celeb. A ce jour, AMAZINGCONCEALER ® reste le feu à travers Correcteur cinéma et la télévision et un aliment de base dans toute trousse d'outils de l' artiste de maquillage pro. Des pros à Hollywood, aux influenceurs sociaux et aux amateurs de maquillage de tous les jours, nos produits préférés des cultes sont l'arme secrète de confiance dans le sac de maquillage de chacun.

Depuis le premier jour, nous nous sommes concentrés sur la création de produits multitâches qui font ce qu’ils disent et surtout, travaillent aussi dur que vous, jour après jour. Nous formulons chacun de nos primés, des amorces et Correcteurs fondations avec seulement la plus haute qualité et la peau nourrissant les plus innovants ingrédients, de sorte que votre peau est non seulement mais se sent Amazing .

ABOUT US

Sue Katz and Lisa Thurman

Sue Katz and Lisa Thurman always believed a little concealer could go a long way. Challenged to find a concealer that provided solid coverage without caking, they set out to make their own. Leaning on Sue’s time as a makeup artist and their combined entrepreneurial spirit they created their first product, the game-changing AMAZINGCONCEALER®.

Known for its unbeatable and undetectable coverage that could outlast even the longest days on set, AMAZINGCONCEALER® rapidly achieved cult status among pro makeup artists and their celeb clients. To this day, AMAZINGCONCEALER® remains the go-to concealer across film and television and a staple in any pro makeup artist’s tool kit. From the Pros and Hollywood’s A-List to Social Influencers and everyday makeup lovers, our cult-favorite products are the trusted secret weapon in everyone’s makeup bag.

From day one, we have focused on creating multi-tasking products that do what they say and above all, work as hard as you do, day in and day out. We formulate each and every one of our award-winning concealers, primers and foundations with only the highest quality and most innovative skin-nourishing ingredients, so your skin not only looks but feels Amazing.