ÉTAPE 2

QUI N'EST-CE PAS VOUS?

COOL
ton rose ou rose

NEUTRE
nuance beige

CHAUD
nuance dorée

GAMME LUMINEUSE

MIEL CLAIR

Vous êtes un peu plus sombre que juste avec des nuances neutres-fraîches (roses). Vous brûlez d'abord mais vous pouvez ensuite bronzer. Vous avez l'air fabuleux dans une teinte rose blush et rose bronze et rouge à lèvres rouge frais. Choisissez LIGHT HONEY dans AmazingConcealer , LIGHT GOLDEN dans notre AmazingConcealer Hydrate et Duo Correcteur et Fond de Teint Crème LISSE et LUMIÈRE / MOYENNE dans notre correcteur de couleur.

BEIGE CLAIR

Vous êtes un peu plus sombre que juste avec des nuances neutres. Vous brûlez mais vous pouvez bronzer. Vous avez l'air fabuleux dans des tons chauds et froids. Essayez les teintes bronze pour le look le plus naturel. Choisissez BEIGE CLAIR dans AmazingConcealer , LIGHT GOLDEN dans AmazingConcealer Hydrate et Duo Correcteur et Fond de Teint Crème LISSE et LUMIÈRE / MOYENNE dans notre correcteur de couleur.

OR CLAIR

Vous êtes un peu plus sombre que blond avec des nuances plus chaudes (dorées). Vous brûlez alors vous pouvez bronzer. Vous avez l'air fabuleux en blush pêche et nude bronze ou un rouge à lèvres rouge chaud (orange). Choisissez LIGHT GOLDEN dans notre AmazingConcealer , AmazingConcealer Hydrate et SMOOTH Creme Concealer & Foundation Duo et FAIR / LIGHT dans notre correcteur de couleur.

PRODUITS POUR VOTRE TEINTE

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Besoin d'aide pour choisir votre teinte?

Nous sommes là pour vous aider! Appelez-nous 9-5 CST MF (847) 680-5247

LIGHT RANGE

LIGHT HONEY

You are a bit darker than fair with neutral-cool (pink) undertones. You burn first but then can tan. You look fabulous in a pink blush and bronze pink and light cool red lip shades.  Choose LIGHT HONEY in AmazingConcealer, LIGHT GOLDEN in our AmazingConcealer Hydrate and SMOOTH Creme Concealer & Foundation Duo and LIGHT/MEDIUM in our Color Corrector.

LIGHT BEIGE

You are a bit darker than fair with neutral undertones.  You burn but then can tan.  You look fabulous in both warm and cool tones.  Try bronze shades for the most natural look.  Choose LIGHT BEIGE in AmazingConcealer, LIGHT GOLDEN in AmazingConcealer Hydrate and SMOOTH Creme Concealer & Foundation Duo and LIGHT/MEDIUM in our Color Corrector.

LIGHT GOLDEN

You are a bit darker than fair with warmer (golden) undertones.  You burn then can tan.  You look fabulous in peach blush and bronze nude or a warm (orange) red lip shade.  Choose LIGHT GOLDEN in our AmazingConcealer, AmazingConcealer Hydrate and SMOOTH Creme Concealer & Foundation Duo and FAIR/LIGHT in our Color Corrector.

Light/Medium Color Corrector: Yellow cancels ruddiness and peach cancels blue tones

Sorry this item is currently out of stock
AMAZINGCOSMETICS® Corrector - Light to Medium
AMAZINGCOSMETICS® Corrector - Light to Medium
$29.00

Need Help Choosing your Shade?

We're here to help!  Give us a call 9-5 CST M-F (847) 680-5247