GAMME MOYENNE

ÉTAPE 2

QUI N'EST-CE PAS VOUS?

BEIGE MOYEN

Vous avez un teint moyen avec des nuances neutres à fraîches (roses). Vous pouvez bronzer et avoir tendance à bronzer plus rouge. Vous avez l'air fabuleux dans des teintes de fard à joues rose et rose nude et rouge foncé. Choisissez BEIGE MOYEN dans notre AmazingConcealer , AmazingConcealer Hydrate et SMOOTH Creme Concealer & Foundation Duo et FAIR / LIGHT dans notre correcteur de couleur.

OR MOYEN

Vous avez un teint moyen avec des nuances plus chaudes (dorées). Vous bronzez et votre bronzage est un bronzage plus doré. Vous avez l'air fabuleux dans un fard à pêche et des nuances de rouge pêche nude ou chaud (orange). Choisissez MEDIUM GOLDEN dans AmazingConcealer , MEDIUM BEIGE dans notre AmazingConcealer Hydrate et SMOOTH Creme Concealer & Foundation Duo et FAIR / LIGHT dans notre correcteur de couleur.

BEIGE FONCÉ

Vous avez un teint moyen avec des nuances fraîches (roses) juste un peu plus foncées que notre Beige moyen. Vous bronzez et votre bronzage est un bronzage plus rouge. Vous avez l'air fabuleux dans des nus blush rose et bronze et des rouges à lèvres rouges (roses) cool. Choisissez Beige foncé dans AmazingConcealer et AmazingConcealer Hydrate , Beige moyen en Duo correcteur et fond de teint SMOOTH Creme et LUMIÈRE / MOYENNE dans notre correcteur de couleur

Correcteur de couleur clair / moyen: le jaune annule les rougeurs et la pêche annule les tons bleus

Besoin d'aide pour choisir votre teinte?

Nous sommes là pour vous aider! Appelez-nous 9-5 CST MF (847) 680-5247

STEP 2

WHICH UNDERTONE ARE YOU?

COOL
rose or pink undertone

NEUTRAL
beige undertone

WARM
golden undertone

MEDIUM RANGE

MEDIUM BEIGE

You have a medium complexion with neutral to cool (pink) undertones. You can tan and tend to tan a more red tan. You look fabulous in pink blush and pink nude and deep red lip shades. Choose MEDIUM BEIGE in our AmazingConcealer, AmazingConcealer Hydrate and SMOOTH Creme Concealer & Foundation Duo and FAIR/LIGHT in our Color Corrector.

MEDIUM GOLDEN

You have a medium complexion with warmer (golden) undertones. You tan and your tan is a more golden tan. You look fabulous in peach blush and peachy nude or warm (orange) red lip shades. Choose MEDIUM GOLDEN in AmazingConcealer, MEDIUM BEIGE in our AmazingConcealer Hydrate and SMOOTH Creme Concealer & Foundation Duo and FAIR/LIGHT in our Color Corrector.

DARK BEIGE

You have a medium complexion with cool (pink) undertones just a bit darker than our Medium Beige. You tan and your tan is a more red tan. You look fabulous in pink blush and bronze nudes and cool (pink) red lip shades. Choose Dark Beige in AmazingConcealer and AmazingConcealer Hydrate, Medium Beige in SMOOTH Creme Concealer & Foundation Duo and LIGHT/MEDIUM in our Color Corrector.

PRODUCTS FOR YOUR SHADE

Hydrate in Medium

$32.00

AMAZINGCONCEALER in Medium

$28.00

Color Corrector Light-Medium

$29.00

SMOOTH® Crème Concealer & Foundation Duo in Medium

$39.00

Need help choosing your shade?

We're here to help! Give us a call 9-5 CST M-F (847) 680-5247