incroyable-cosmetics-anti-vieillissement-ligne-lissage-primer-kit
incroyable-cosmetics-anti-vieillissement-ligne-lissage-amorces

Age is Only Un Kit Nombre
Cadeau offert

Prix courant 62,64 € Prix de vente 47,21 €

AVEC: Ligne Smoother + Primerje Base anti-âge visage

Obtenez une peau radicalement saine et d'apparence plus jeune avec ces apprêts puissants qui fonctionnent ensemble pour vous donner un maximum de 13x augmentation de la fermeté etHydratation 24/7.

Ligne Smoother + Primer I formulé avec Neodermyl®, un produit primé, notre LSP est un puissant mélange de peptides, de céramides et de plantes qui raffermit et adoucit votre peau.13 fois plus en fermeté et un15% de réduction visible en profondeur et volume des rides. Sans blague. Le matin avant le maquillage et le soir après le maquillage, appliquez directement sous les yeux et autour de l'os orbitaire, ainsi que partout où vous voyez des ridules.

Apprêt anti-âge pour le visage I Cet apprêt à double action + hydratant à la fois combat les signes du vieillissement tout en maintenant la peau hydratée pendant 24 heures. De plus, il garde votre maquillage frais et en place toute la journée. Whoo Hoo! Appliquez une quantité de dix cents sur tout votre visage pour que votre maquillage glisse sans effort (et reste en place).

Limite de 3 kits par client. Les codes de réduction ne s'appliquent pas aux kits, sauf indication contraire.
* Résultats rapportés par les participants à une étude clinique après avoir utilisé AMAZINGCOSMETICS® Line Smoother + Primer avec Neodermyl® sur la peau nue deux fois par jour pendant 2 mois. Les résultats peuvent varier et ne sont pas garantis.
Les commandes internationales sont expédiées des États-Unis et peuvent être soumises à des droits et taxes. Tous les droits et taxes évalués par les douanes sont à la charge du client.

VACANCES 2019

SLEIGH LA SAISON

Déballez votre peau et obtenez la lueur de vacances que vous rêviez avec notre gamme de joyeux miracles pro-testés et approuvés.

ACHETEZ LES KITS

amazing-cosmetics-anti-aging-line-smoothing-primer-kit
amazing-cosmetics-anti-aging-line-smoothing-primers

Age Is Only A Number Kit
Free Gift

Regular price $69.00 Sale price $52.00

FEATURING: Line Smoother + Primer I Anti-Aging Face Primer

Get radically healthier, younger looking skin with these powerful primers that work together to give you up to a 13x increase in firmness and 24/7 hydration.

Line Smoother + Primer I formulated with award-winning Neodermyl®, our LSP is a powerful, concentrated blend of peptides, ceramides and botanicals that firm up and smooth out your skin and have been shown* to deliver a 13x increase in firmness and a 15% visible reduction in wrinkle depth and volume. No joke. In the morning pre-makeup and at night post-makeup, apply directly under eye and around the orbital bone, as well as anywhere you see fine lines.

Anti-Aging Face Primer I this dual-action primer + moisturizer in one, further fights the signs of aging while it keeps skin hydrated a full 24 hours. Plus it keeps your make up fresh and in place, all day. Whoo hoo! Apply a dime size amount to your entire face to help your makeup glide on effortlessly (and stay put).

Limit 3 kits per customer. Discount codes to not apply to kits, unless specifically indicated.
*Results reported by participants in a consumer study after using AMAZINGCOSMETICS® Line Smoother + Primer with Neodermyl® on bare skin twice daily for 2 months. Results may vary and are not guaranteed.
International orders ship from the US and may be subject to duties and taxes. All duties and taxes assessed by customs are the responsibility of the customer.

HOLIDAY 2019

SLEIGH THE SEASON

Unwrap your best skin yet and get the holiday glow you've been yearning for with our line of pro-tested and pro-approved merry miracles.

SHOP THE KITS