La routine de Sue pour une peau d'apparence plus jeune

APPRÊT VISAGE ANTI-ÂGE

__________

«Je commence par notre base anti-âge pour le visage. Je peux vraiment faire la différence en sautant cette étape. Cette base aide à uniformiser le grain de ma peau, la rendant plus lisse et la botanique, Cassia Angustifolia garde ma peau hydratée toute la journée. J'adore aussi l'utiliser la nuit! "

ILLUMINATE PRIMER + HIGHLIGHTER

__________

«Ensuite, j'aime rendre ma peau plus éclatante, alors j'applique notre Illuminate Primer + Highlighter. Je peux utiliser l'une des 3 teintes que nous proposons en fonction du look que je recherche. J'utilise notre BRONZE dans cette vidéo pour aider à uniformiser mon bronzage. Cela contient également de l'extrait de marguerite qui aide à réduire et à prévenir plus de taches de vieillesse. Prime!"

LIGNE D'AMORÇAGE PLUS LISSE

__________

"Notre apprêt Line Smoother me permet de me sentir tellement mieux dans ma peau! Plus nous vieillissons, plus notre peau devient texturée. Son application aide à estomper les imperfections, ce qui rend la peau plus lisse et plus jeune. Le NeoDermyl® primé ainsi que les cérémides et le hyaluronate de sodium aident à réduire et à prévenir d'autres dommages. Un autre bonus! "

CACHE-CRÈME SMOOTH®
& FONDATION DUO

__________

«Notre SMOOTH Duo est notre plus récent ajout. Notre fond de teint SMOOTH est une formule fluide poids plume, mais une couverture complète. Il uniformise complètement mon teint avec la plus petite quantité de produit. Notre chimiste a découvert un nouveau mélange de plantes appelé Phytomoist. Elle a combiné notre puissant mélange de pigments correcteur de couleur avec une base aqueuse et ajouté Phytomoist. Le résultat est que vous ne pouvez pas voir le fond de teint sur ma peau, juste mon teint impeccable."

«Notre crème anti-cernes SMOOTH est un correcteur de traitement qui traite mes ridules et ma peau crêpée autour de mes yeux. Il regorge également de plantes qui aident à rendre ma peau plus lisse! "

SUIVEZ SUR INSTAGRAM

Sue's Routine for Younger-Looking Skin

ANTI-AGING FACE PRIMER

__________

"I start with our Anti Aging Face Primer. I can really tell a difference when I skip this step. This primer helps to even my skin texture making it smoother and the botanical, Cassia Angustifolia keeps my skin hydrated all day. I love using this at night as well!"

ILLUMINATE PRIMER + HIGHLIGHTER

__________

"Next I love to help my skin look more radiant so I apply our Illuminate Primer + Highlighter. I can use any of the 3 shades we offer depending on what look I’m going for. I am using our BRONZE in this video to help even out my tan. This contains Daisy extract as well which helps to decrease and prevent more age spots. Bonus!"

LINE SMOOTHER PRIMER

__________

"Our Line Smoother Primer helps make me feel so much better about my skin! The older we get, the more textured our skin gets. Applying this helps blur imperfections making skin look smoother and younger. The award winning NeoDermyl® along with Ceremides and Sodium Hyaluronate help reduce and prevent further damage. Another bonus!"

SMOOTH® CRÈME CONCEALER
& FOUNDATION DUO

__________

"Our SMOOTH Foundation is a featherweight fluid formula, yet full coverage. It completely evens out my skintone with the tiniest amount of product. Our chemist discovered a new blend of botanicals called Phytomoist. She combined our potent color correcting blend of pigments with a water base and added Phytomoist. The result is you cannot see foundation on my skin, just my flawless complexion."

"Our SMOOTH Crème Concealer is a treatment concealer that addresses my fines lines and crepey skin around my eyes. It also is loaded with botanicals that help to make my skin looks smoother!"

FOLLOW ALONG ON INSTAGRAM